Sonorisation & systèmes de microphones professionnels

Pouvoir être entendu partout dans une pièce, amplifier la voix et réduire le bruit


Microphone de plafond Sennheiser

Le microphone de plafond TeamConnect Ceiling 2 combine les caractéristiques d'un microphone de proximité et d'un réseau de microphones. Il s'agit d'une excellente solution pour une qualité audio élevée pour les conférences ainsi que pour les salles telles que les salles de classe, les amphithéâtres, les salles de conseil, etc. TeamConnect Ceiling 2 vous offre un niveau de contrôle inégalé avec une zone prioritaire (qui vous permet de mettre en avant une seule zone de la pièce), 5 zones d'exclusion avancées pour localiser et bloquer les sources de bruit indésirables et d'autres fonctions pratiques.

Aténuer les bruits de fond

Avec TruVoicelift, l'intelligibilité de ce qui est dit dans la salle de réunion peut être considérablement améliorée grâce à une amplification vocale ciblée et supprimer l’écho micro. En outre, une zone spécifique de la pièce peut être définie comme zone prioritaire pour donner la priorité à une personne qui parle dans la pièce par rapport à toutes les autres. 5 zones d'exclusion étendues permettent de définir facilement les sources de bruit qui doivent être ignorées par le microphone.

Facile à installer

Grâce à la technologie PoE (Power-over-Ethernet), l'intégration du microphone visioconférence est un jeu d'enfant. Vous pouvez également effectuer des réglages individuels via un protocole de contrôle des médias (API) ouvert.