RCO vous accompagne de A à Z dans vos projets audiovisuels

Une équipe occupée à travailler sur un projet.

1. Service d’étude de projets

Vous avez un projet ? Nos collaborateurs vous accompagneront dans le processus de définition de vos besoins spécifiques.

Visites sur site, sélection des produits, offre budgétaire, présentation de projet font partie intégrante d’une démarche informative offerte à nos clients sans aucun engagement ni coût particulier.

2. Service d’installation

Nous disposons de plusieurs équipes techniques parfaitement qualifiées qui se chargent de l’installation physique des équipements pour tous nos projets.

En phase finale, après programmation éventuelle des appareils, nos techniciens effectuent un test complet des fonctionnalités et valident la mise en service de l’installation.

Calibrage du vidéoprojecteur installé par RCO dans le grand auditoire de l'EPHEC à Woluwe.
Formation pour les écrans interactifs Smart Board MX.

3. Service de formation

Accompagner l’utilisateur, c’est ne pas juste le laisser « se débrouiller ». Nous mettons un point d’honneur à former chaque client afin qu’il dispose de la maîtrise suffisante pour exploiter correctement les outils dont il a fait l’acquisition.

Chaque installation donne donc lieu à une séance de formation dès la mise en service.

4. Service après-vente

Être assuré de la pérennité de son installation audiovisuelle, c’est pouvoir compter sur un support technique efficace. RCO assure le service après-vente sous-garantie comme hors-garantie de l’ensemble des marques et produits proposés dans son portefolio.

Nous offrons gratuitement un service de mise en prêt sur site pour tout équipement défectueux durant la période de garantie (sous réserve de disponibilité).

Camionnette de l'entreprise RCO qui sert pour les installations.